fbpx

Grâce à un processus de production unique, ARO combine la stabilité et le bois massif en un seul produit avec l’aspect et la sensation du bois massif.

Processus de production spécial où dans notre usine nous rabotons et divisons des planches massives de notre stock de bois en feuilles massives épaisses. Celles-ci sont appariées manuellement et montées sur un support stable (MDF ou panneau bloc). Le côté en avant et en arrière ont la même épaisseur et sont constitués du même matériau, ce qui garantit la stabilité. L’extérieur est donc 100% bois massif.

Puisque nous utilisons du bois de notre stock de bois ordinaire, il s’agit de bois véritable, pas de bois étuvé et qui prend donc la même teinte que du bois massif.

La couche massive a une épaisseur minimale de 3,2mm. Pour souligner le caractère solide, le bois est fini avec des chants standards ou avec des lattes latérales bois de bout ou standard en massif (= seulement pour les plans de travail). Ainsi on peut livrer ces portes en surface  lisse, brosée, sablée, scratchée ou brut de sciage.